26 mars 2014

Primadonna, Motivi, Segue : Rome et ses merveilles

Hello le monde !




C'est la rentrée (déjà ?! Mais pourquoi ?!) et qui dit rentrée dit forcément nouvel article ! En ce qui me concerne, j'ai passé la première semaine à bosser mes innombrables devoirs mais la deuxième semaine, je suis partie en vacances à ROMA !
Pendant une semaine, dans un super hôtel, juste avec le chéri, c'était parfait ! Alors pour vous faire partager un peu de mon voyage, je vais faire un petit "pêle-mêle" de celui-ci, en vous donnant un listing de tous mes achats.

Aller, c'est parti pour le premier article MODE du blog ;)



En tant que fan de chaussures, j'ai pas pu m'empêcher d'en ramener une paire ! Je rêvais de talons aiguilles vertigineux mais ils ne rentraient pas vraiment dans mon budget : il y a surtout des marques de luxe ou des petites marques italiennes pas très connues mais toujours assez chères :/
J'ai quand même craqué pour une petite paire de basket super féminine beige/taupe et pas grise comme le maintient Valentine ! avec des strass sur tout le côté extérieur et un empiècement pailleté à l'arrière !
Je les ai portées presque toute ma semaine tellement elles sont confortables et portables avec tout (jean, robe, combi-pantalon ...) : les essayer, c'est les adopter.

Je vous mets le lien de la marque Primadonna (clique juste sur le nom). Le site est très bien fait mais tout est en italien alors faut explorer un peu avant de trouver tout ce que l'on veut réellement.

Mes petites basket d'amour, je les ai payées 59.99€ et elles m'ont l'air plutôt solides donc je ne regrette absolument pas mon tout premier achat de la semaine !

Ensuite, c'est une tenue complète, venant de chez Motivi, un magasin purement italien qui est de l'ordre de prix de Kookai à peu près. Alors, la veste, un bijou de couleur, est vraiment SUBLIME ! D'une couleur rouge-orangé au soleil ou rouge néon selon la lumière, elle est en Viscose et Polyester (donc ce n'est pas du cuir) mais est très bien taillée. C'est quand même une bonne imitation du cuir, elle ne fait pas "plastique" et est vraiment très travaillée : les détails sont impressionnants, que ce soit les surpiqûres, les épaulettes, les poches ou les pressions ! C'est la veste style perfecto par excellence, qui peut se porter avec n'importe quelle tenue pour la rehausser. 
Et Valou dit aussi qu'elle rehausse mon teint un peu blanc, c'est vrai. 
J'adore cette veste, que je met aussi bien avec mes robes qu'avec des pantalons et même avec des shorts !



D'ailleurs, en parlant de short, j'ai aussi craqué pour une très belle pièce (signée Motivi elle aussi). C'est un short noir, basique et très confortable avec un voile juste sur le devant, qui confère un petit effet "jupe". La matière est extra, la longueur est top (pas trop courte ni trop longue) et la taille est parfaite.

Vous pouvez chopper les produits Motivi ici et honnêtement, ils sont géniaux ! Les tailles correspondent pleinement aux tailles habituelles, les matières sont top et les produits de très bonne qualité.
Le prix est peut être un peu élevé (49,95€ le short et 89,95€ la veste) mais ces produits valent le coup !



Et enfin, niveau accessoire, j'ai été TRÈS raisonnable ! Juste un petit foulard de chez Segue, au prix de 9,95€, dans les teintes taupe et beige, avec quelques touches de rose très girly. 
Et, la meilleure affaire pour la fin : un petit sac à main à porter en bandoulière avec un superbe effet croco et un petit pompom. Ce sac est (et lisez moi bien !) tout en cuir ! A 100% !
Et le prix était de 29,95€ donc autant vous dire que j'ai pas hésité longtemps ! 













Voila le petit récap' ! Et vous, vous êtes parties ces vacances ? Vous avez acheté quelque chose ?





2 commentaires:

  1. Canon le short ! Et dis donc cachottière Audrey je savais pas que tu avais un amoureuuuuux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah oui, depuis 4 mois bientôt, c'est tout récent mais c'est génial ! ;)
    Et t'as vu cette petite merveille ?! VIVE L'ITALIE !

    RépondreSupprimer