23 mars 2014

Abercrombie&Fitch : brumes corporelles For Her



C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je viens vous parler des brumes corporelles d'Abercrombie & Fitch ! 


Le mois dernier, mon frère m'a apporté ces deux bijoux tout droit venus des Etats-Unis. J'ai tout de suite été conquise par le packaging et les couleurs. Du rose et du jaune : tout ce que j'aime ! Je n'ai pas mis longtemps avant de "pshitter" l'odeur sur mes poignets afin de sentir tout ça. Et quelles odeurs ! J'adore tout simplement, c'est très fruité et en plus ça tient plusieurs heures sur la peau. Ce sont deux brumes avec des fragrances tout à fait différentes, mais qui sentent bon le printemps et le soleil. Tout ce dont j'avais envie avec les beaux jours qui arrivent.



En parlant d'odeurs, vous vous demandez surement ce que sentent ces brumes pour le corps. 

Kittredge Prep : mélange très fruité pour celle-ci. A base d'abricot, de pomme et de pêche, la vanille et la fleur de freesia apporte une note finale très douce à ce parfum. Disponible ICI pour 20€ les 250ml.

Wesgate Prep : restons dans les odeurs sucrées avec cette seconde brume. Faite de zeste d'orange et de framboise, le bois de santal et l'ambre apportent une touche finale plus relevée à ce parfum. Disponible ICI, à 20€ les 250ml. 

Etant donné que j'affectionne tout particulièrement les odeurs fruitées, autant vous dire que je compte bien me parfumer en A&F durant toute la saison printemps/été ! Malgré que je ne suis pas une grande fan de cette marque, tant au niveau des fringues que des odeurs, je suis absolument sous le charme. A&F aura eu raison de moi, désormais j'ai envie d'acheter toutes les brumes et parfums du shop online... 

Avez-vous déjà essayé des brumes corporelles A&F  ou d'autres marques ? Quelles sont vos odeurs favorites pour la période printanière ? 


- Valentine -

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'A&F faisait des soins ! je veux les testeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!
    http://perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus ! Superbe découverte pour ma part, si tu les teste, tiens nous au courant ;)

      Supprimer