6 mai 2014

LES IMMANQUABLES #1 : Agua de Rio by SEPHORA





Premier article de la série LES IMMANQUABLES ! Pour résumé, cette série sera composée de petits articles sur un seul produit qui a été un énorme coup de cœur dès les premières utilisations !
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de commencer cette série avec le nouveau sorbet corps hydratant de chez Sephora : AGUA DE RIO.



Si vous êtes une addict de la marque, vous aurez surement remarqué leur nouvelle collection spéciale Rio dont ce beurre corporel fait parti.
C'est parti pour la petite description !

Bon, d'abord, au premier regard, on ne remarque qu'une seule chose : son MAGNIFIQUE packaging. Peut être le début d'une future déformation professionnelle (en marketing, on en parle beaucoup) mais j'accorde beaucoup d'importance au côté esthétique du produit et là, vraiment, c'est sublime ! Le pot a une forme très sympa, les couleurs sont bien accordées, gaies et parfaites pour la saison. Bref, tout est beau.

Ensuite, on ouvre le pot et là, une délicieuse odeur nous enivre : très fraîche et fruitée, on a l'impression de sentir une coupe de glace à la mangue et aux fruits tropicaux : UN VRAI BONHEUR. En plus, la texture est très fraîche elle aussi et assez liquide donc parfaite pour l'étaler facilement.

Et enfin, sa jolie couleur (un peu bleutée) n'enlève rien à son efficacité, il est hydratant et très rafraîchissant, idéal pour l'été et pour apaiser la peau après quelques petits coups de soleil non non je ne suis pas une écrevisse l'été.



Si vous hésitiez, alors foncez l'acheter ! Au prix de 9,95€ le pot de 250 ml, il ne faut surtout pas s'en passer !
En ce qui me concerne, il sera surement un de mes Must-Have pour cet été ;)

5 commentaires:

  1. Cette gamme sent divinement bon j'adore ! Une de mes préférées depuis longtemps chez Sephora :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, elle est vraiment superbe !
      A bientôt ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez Séphora ces dernier temps. Je manquerai pas de jeter un œil à la collection.
    Merci pour cet article coloré très estival!
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Penses bien à sentir ces produits, ils sont vraiment géniaux et à un prix raisonnable en plus de ça !
      Bonne fin de journée à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer