16 mai 2014

TUTO #1 : maquillage de jour avec Kiko

Holà ! 



Aujourd'hui petit tutoriel pour reproduire pas à pas un maquillage portable tous les jours. Pour cela j'ai utilisé une palette de chez KIKO : la "Color Fever Eyeshadow" n°102 (Jungle green variation). Disponible pour le prix de 13.90€.

Pour le réaliser j'ai utilisé 3 pinceaux : un pinceau plat, un pinceau fluffy (ou estompeur) et un pinceau biseauté. J'ai terminé le maquillage avec mon mascara préféré de tous les temps : le mascara volume déployé de Yves Rocher


Je vous montre comment faire juste en dessous ! 





Ce tutoriel vous a plu ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

- Valentine -

4 commentaires:

  1. Vraiment très joli ce maquillage : )

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs de cette palette sont splendide et le makeup que tu as réalisé l'est tout autant ! Beaucoup de monde parle de ce mascara en ce qui me concerne j'utilise le sexy pulp de la même marque mais je vais surement tenter celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thebeautyrecords !
      Le volume déployé est vraiment génial, et combiné avec le sexy pulp, le résultat est encore plus joli !

      Supprimer