16 avr. 2014

La Birchbox d'Avril

Coucou ! Ok, j'avoue, cet article arrive un peu tard mais, pour ma défense, je l'ai reçu tard (environ le 9 avril) et en plus, je suis en pleine période de partiels, donc de révisions et c'est un peu la cohue maintenant !


Bon, sur ce, débutons ensemble :)
Ce mois-ci, la box est basée sur le thème des "Flagrants Délices". Le temps de la découverte de tous ces petits produits, Birchbox nous propose un retour en enfance. En même temps, avril, c'est Pâques (MMMMHhhh chocolat ok c'est pas bien je sais ! ) donc c'est la chasse aux oeufs, le gavage de chocolat et tout et tout.

Donc ce mois-ci, le petit pochon était dans les tons de rose très flashy et très girly et la box était bien remplie : pas moins de 7 produits ! Allons-y pour le petit debriefing ;)




Lipocils de TALIKA :

Ce petit produit, avec un packaging assez gros pour la taille du produit, a pour but d'allonger nos cils. Alors, il faut soit disant l'appliquer matin et soir sur nos cils, de la racine aux pointes pendant minimum 1 mois. Autrement dit, c'est assez chiant à faire et je doute très sincèrement de la moindre efficacité. Vous vous imaginez, faire ça pendant 6 mois ? Vous aurez des cils de 20 cm de long !
Bon après, c'est vrai qu'ils précisent bien "Pas d'allongement  spectaculaire (pour ça il y a les faux-cils) mais des cils plus forts et plus brillants."
Quoi qu'il en soit, moi j'y crois pas trop et je trouve ça très cher pour ce que c'est (21€ le format en photo là).







Egyptian magic cream de EGYPTIAN MAGIC :

Ce produit m'apparait comme un petit bijou ! A la fois hydratante et sans odeur (oui, je n'aime pas les crèmes hydratantes avec des odeurs), cette crème est réputée pour soigner rougeurs, tiraillements, maquillages, petits boutons etc : ELLE EST FAITE POUR MOI !
Le format, échantillon, est assez petit mais je pense qu'il suffit aisément pour se faire son propre avis sur cette petite crème. Je reviendrais vous faire un petit topo quand je l'aurais vraiment testé sur plusieurs jours d'affilés mais en tout cas, elle se profile comme étant mon petit favori de cette box.



Dentifrice MARVIS :

Ca, c'est vraiment le produit que je DETESTE ! C'est un petit tube de dentifrice à la menthe (jusque là, tout va bien) mais avec, ils ont rajouté de la cannelle. Non mais allo quoi ?! Nabilla, sors de ce corps. 
Bon, c'est très personnel hein mais je n'aime pas du tout le goût de la cannelle alors me laver les dents avec, même pas en rêve !



How 'Bout Them Apples ? de THE BALM COSMETICS :

Moi je l'ai eu en couleur Pie. C'est super mimi, un rose très joli (et très voyant), un tout petit packaging super girly et vintage : on a l'impression d'avoir une mini Audrey Hepburn (et oui, toutes les Audrey sont géniales !) sur le devant avec un petit carlin trop mignon !
D'ailleurs, j'adore ces chiens : mes parents en ont une, Dynamite pour les intimes, et c'est tellement mignon ! Bref, on s'égare.
Le format, bien que super mignon, et quand même vraiment très riquiqui donc facile à perdre pour les filles comme moi légèrement bordélique.









Gala's Gems Collection de COLOR CLUB :

Un petit vernis très sympa, couleur vert d'eau intitulé Breakfast at ... Il est assez opaque et la couleur est sympa pour le printemps, parfaitement dans la tendance actuelle. Par contre, la tenue, est vraiment nulle. Je l'ai mis hier soir et j'ai fais la vaisselle ce matin et la moitié était déjà partie sur le bout des ongles. Alors ok j'ai pas mis de Top Coat (pas le time) mais là, c'est quand même pas top !
La collection a été crée par la blogueuse Gala Gonzalez, que vous pouvez retrouver ici et elle est super jolie.
C'est un vernis avec beaucoup de reflets et de très jolies nacres.
Je pense qu'il va devenir l'un de mes préférés du printemps, malgré le fait que je n'aime pas particulièrement le vert ;)








Night cream de BEFINE :

Exclusivité Birchbox, un soin de nuit composé uniquement de produits que l'on pourrait manger : chocolat et riz soufflé. Le message de la marque correspond parfaitement à ce que l'on aime : "Ne mettez pas sur votre peau ce que vous n'aimeriez pas manger." Je l'ai pas encore testé parce que c'est un échantillon à usage unique et j'ai pas envie de le gaspiller ! Je sais, mon raisonnement n'est pas logique mais j'attends un peu : je me sentirais mieux psychologiquement ^^
Bon, ce soin de nuit reste quand même très cher, 25€ les 50 ml donc autant dire que vous en faites pas beaucoup !
Mais sinon, il a l'air génial.










         Et, en dernier, en accord avec le thème de la box, une canette de CACOLAC. Ok, c'est un peu bête mais je trouve ça génial par rapport au contexte. Le cacolac, c'est la boisson que l'on a tous bu au moins une fois quand on était petit ! Et le petit message avec est juste génial : "Pour Pâques, pas d'oeuf dans la box (vous êtes grand, non ?)"



Donc voila, une petite box sympa mais qui ne me réjouit pas plus que ça donc j'attends de voir la prochaine avec impatience !


Vos avis ? Vous avez déjà testé l'un de ces produits ? :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire