2 mai 2014

Sneakers printanières de la marque André


Il y a quelques semaines, je suis tombée sur une paire de sneakers de la marque ANDRE, que j'adore ! La forme de la chaussure est simple puisqu'il s'agit d'un modèle bateau, MAIS les franges et l'imprimé font que ces baskets sont complètement fun et se suffisent à elles-même. De plus, elles sont super confortables, de vraies pantoufles.

J'ai l'habitude de les porter avec un slim 7/8ème. Ça fait tout son effet et laisse apparaître la cheville, j'aime beaucoup ! Cet été elles seront parfaites avec un short en jean assez clair, allez hop, on pense déjà au soleil avec ces chaussures aux couleurs tropicales.  

Description qu'en fait la marque :
 "De style bateau, en cuir velours avec des franges sur l'empeigne, le tissu imprimé apporte un brin de fantaisie à cette chaussure de femme d'allure classique."

Voila, je n'ai plus rien à ajouter...





Quoique... Elles existent aussi en bleu marine, et sont tout aussi jolies que les corail. Il ne vous reste plus qu'à choisir ! 


Sneakers MARGUERITE5 - 65€ chez André

- Valentine - 

1 commentaire:

  1. Elles sont sublimes, j'aime beaucoup les chaussures de chez André, j'ai jamais été déçue ^^' Bises.

    RépondreSupprimer