9 mai 2014

La folie des gels douche !


       
          1, 2, 3, 4, ouh là, ça commence à faire beaucoup ! 5, 6 ET 7 ! Voila : j'ai actuellement 7 gels douche à la maison, et encore, je viens d'en donner un à maman. C'est grave docteur ?!
Je pense que vous l'aurez compris : j'adore les gels douche !
Tous les parfums, toutes les textures, toutes les formes, j'aime tout !
Alors cette fois, on va parler routine lavage (c'est moche dis comme ça hein ?), floraison de senteurs sous la douche et GOURMANDISE.



          Habituellement, j'utilise des gels douche de la marque SANEX (peau sensible oblige) ou DOP. Ils sentent bons et sont doux donc très agréables pour la peau. Beaucoup moins bien mais aussi beaucoup plus hydratant, le gel douche FA à l'Aloe Vera est extrêmement réparateur. Je l'utilise surtout en début d'hiver, quand ma peau est agressée par le froid et tiraille dans tous les sens.

          J'ai aussi racheté à 3 ou 4 reprises des gels douche de la marque PALMOLIVE, principalement pour leurs odeurs. Actuellement, j'utilise le Ayurituel cheerful n'essayez pas de prononcer le nom, c'est pas la peine. Aux extraits de mûrier indien et de fleur de lotus, il est censé apporter "une nouvelle expérience sensorielle". Pour ma part, il n'en est rien mais je suis raide dingue de son odeur !



          Une autre marque que j'affectionne vraiment beaucoup : BOURJOIS. Que ce soit pour le maquillage, les déodorants ou les gels douche, je trouve que c'est vraiment une bonne marque ! J'aime beaucoup les packagings, avec la petite boule dorée au sommet et une belle forme. Selon le modèle, le produit peut être décoré de différentes façons et j'adore ça ! En plus, le site propose plein de petits conseils en maquillage (que je vous laisse retrouver ici) vraiment sympas.
Actuellement, j'utilise le Bulles de Fruits, avec des fruits exotiques comme la mangue, l'avocat et la coco, ainsi que le En toute intimité, très doux et au pH neutre.


          Et pour finir, surement mes petits chouchous de salle de bain : les COTTAGE ! J'ai acheté en version grand format celui à la vanille. Il a une texture qui ressemble énormément à un lait corporel et est très nourrissant : ma peau est toute douce après la douche. Vous pouvez retrouver toutes les senteurs disponibles ICI

Puis je suis tombée sur deux petites merveilles de la marque : les HAPPY SHOWER ! En version Sex On The Beach (Cranberry, fruits rouges ...) et Pina Colada (Ananas et un fond de noix de coco), ils sont à tombés. Ils ont des packaging super beaux, très décorés et un bouchon qui sort de l'ordinaire : un peu comme pour une gourde, on le tire vers le haut et ré-appuie dessus pour le fermer.
Et, en plus, la délicieuse odeur qu'ils dégagent restent sur le corps, même une fois qu'on s'est rincé et séché, chose rare !








Et vous, quels sont vos gels douche préférés ? Des chouchous ? Des ratés ? Dîtes-nous tout :)

2 commentaires:

  1. J'en ai plus d'une dizaine en stock, je suis addict moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'on va devenir julie ? ça nous sert à rien tout ça, hormis à tenir en temps de guerre ^^

      Supprimer