20 mai 2014

Top 5 : mes vernis de l'été !

         1                          2                   3              4                       5 

Je pense que vous l'aurez toutes remarqué : l'été approche (même si il va pleuvoir en fin de semaine à ce qui parait). Alors pour commencer cette belle saison avec de beaux ongles joliment vernis, je vous propose de vous présenter mes 5 vernis estivaux préférés.

On va faire ça à la manière des classements qu'on peut voir à la télé : du 5ème au 1er !


N° 5 : Collection Liquid Sand d'OPI en teinte "Can't let go". C'est un très beau violet à effet sablé qui a une tenue extraordinaire !!! Mon grand coup de coeur de l'an dernier me servira encore beaucoup cet été mais surement moins que le précédent ;)

N°4 : Collection Sun Pearl de chez Kiko. Je n'ai malheureusement plus le nom mais c'est un bleu turquoise foncé avec plein de paillettes vertes. Il est vraiment très beau et cette collection est une des meilleures de Kiko (à mon avis, bien sur)

N°3 : "Southern Lights", de la marque Models Own. Bonne nouvelle : il est encore disponible chez Monoprix au mini prix de 3,95€. C'est un pailleté vraiment magnifique avec des reflets de toutes les couleurs ! Il est très difficile à enlever, certes, mais vraiment, il vaut le détour ! Puis comme tous les pailletés, il a une excellente tenue.

N° 2 : "My private jet" de chez OPI également. C'est un gris avec plein de sous tons nacrés aux couleurs chaudes (rouge, jaune, marron, vert). Il est vraiment très beau au soleil et son aspect foncé est très vite contrebalancé par sa multitude de reflets. Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup !




N° 1 : et voici celui qui sera (encore une fois) mon favori de l'été ! De la collection Sun Pearl également, ce rouge flamboyant est, sans aucune doute, mon chouchou. Ce rouge vif est plein de paillettes dorées qui le fait briller de mille feux sous le soleil.

Le seul bémol de ce vernis est sa tenue, qui est très moyenne (comme tous les Kiko d'ailleurs). Mais bon, je préfère en remettre toujours un petit coup et faire des raccords tous les deux jours plutôt que de me passer de ce bijoux !






Et bien sur, on oublie pas la base et le top coat Essie (dont je vous avais déjà parlé ).
Et, pour enlever toutes ces jolies couleurs de nos petits ongles fragiles, on utilise le pot "Dévernissez-vous !!" de chez Agnès B, que l'on peut trouver ici ou dans les magasins Monoprix. Je tiens à rajouter juste une petite info concernant ce produit : après avoir testé celui de Sephora, Kiko et le Bourgeois, je peux vous assurer qu'il est, sans aucune hésitation le plus EFFICACE. Tous les vernis, et même les pailletés comme le Models Own s'enlèvent d'un seul petit coup de baguette magique !


Que pensez-vous de ces vernis ? Avez-vous des favoris aussi ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire