27 mai 2014

Ma dernière commande aux CCB :(


Les CCB (ou les Créateurs de Beauté) est un site formidable ! On y déniche du maquillage Agnès B, des produits Cosmence, des soins pour les cheveux, des gels douches, quelques produits hommes et même des parfums ! Et, contrairement à Monoprix, la marque Agnès B n'est pas super méga cher ! Le site fait toujours des promos.
Mais, hélas pour vous, j'ai une très mauvaise nouvelle : ce site va FERMER !!! Si, comme moi, vous êtes super triste, profitez en pour faire vos emplettes. Jusqu'au 18 juin (jour de fermeture), tout le site est à -60% voir -80% et l'Oréal (gérant du site) s'engage à honorer toutes les commandes passées.
En ce qui me concerne, quand j'ai vu ça, j'ai sauté sur l'occasion pour remplir à nouveau mon petit stock de maquillage.

En voici le liste ;)








Tout d'abord, j'ai opté pour deux palettes qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps. Elles se composent de 5 ombres à paupières dans les mêmes tons afin de créer un super jeu d'ombres et de lumières. La première s'appelle Roses Vintage et est donc (comme son nom l'indique) une petite panoplie de rose pour un regard vraiment super beau !
La deuxième, Lumières d'orient, est une magnifique palette de marrons vraiment très très belle ! J'en suis radicalement fan, elle va devenir ma palette chérie ! :)
Au niveau du prix, c'est là qu'est la folie : 4,98€ la palette !!!!! Pincez moi, je dois rêver ! Le prix initial était de 24,90€, donc à -80%, j'ai pas pu résister et j'ai pris les deux !



Ensuite, j'ai acheté un Monoblush couleur Corail d'Or. J'ai toujours un peu hésité à les essayer et là, au prix de 3,78€ (au lieu de 18,90€, rappelons le), j'ai pas hésité un seul instant ! La couleur est vraiment jolie et elle correspond parfaitement bien à ma peau, très blanche ^^



J'ai aussi craqué pour un Rouge B.Perfect mat dans la teinte Rose feutrée. Ma chère copine Valou en avait acheter un et je le trouvais sublime alors j'ai décidé de franchir le pas pour moi aussi ! D'une teinte rosée très discrète, il est vraiment joli. Et puis, lui aussi, je l'ai payé 3,70€ au lieu de 18,50€ :)









Et enfin, achat un peu inutile, je l'avoue, j'ai craqué pour un vernis de la collection Mini B. en teinte bleu Cadillac. C'est un bleu turquoise mat tirant d'avantage vers le vert que le bleu. Je l'ai payé 0,79 cts donc ça ne compte pas, n'est-ce pas ? Dîtes moi oui svp !!!









Et comme toujours, Agnès B propose des petits cadeaux de la marque, que l'on peut choisir à la fin de la commande. Personnellement, j'ai opté pour un pot à pinceaux "Mon BAUME CHERI" de la marque. On m'a aussi offert une toute petite pochette (tellement petite que je ne sais pas ce que je vais y mettre d'ailleurs) et un lot de 5 échantillons : parfums, monobulles, fond de teint et rouge à lèvres.

Au total, une commande de 24,18€, frais de ports compris au lieu de 91,15€ !!!! Imaginez mon bonheur ! Je pense même recommander encore une fois avant la fermeture définitive du site.



Alors pour toutes celles qui ne connaissaient pas le site ou qui n'ont jamais osé franchir le pas, n'hésitez plus, c'est l'occasion ou jamais ! Puis, au niveau des teintes, vous pouvez également tester les teintes chez Monoprix et acheter sur le site (à -60%, ça vaut le coup).

2 commentaires:

  1. Joli commande, les palettes sont top ; )

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Il y a encore d'autres coloris, j'hésite à en commander d'autres ^^

    RépondreSupprimer