14 juin 2014

1ère impression : le mascara BIG EYES/Volum' express de maybelline

Toujours à la quête du mascara qui me donnera du volume, de la longueur et de la courbure, je me suis laissée tenter par le Big Eyes/Volum' Express de Gemey Maybelline. Je vais donc partager avec vous ma première impression sur ce mascara qui promet un super volume ! 





Pour commencer, vous pouvez remarquer qu'il possède un double embout. Un pour les cils du haut, et le second pour les cils inférieurs. La brosse des cils supérieurs est sympa, en "poils", pas trop grosse, pile comme je les aime. Quant à la plus petite brosse, rien de spécial, mis à part qu'elle à la taille parfaite pour mes cils inférieurs.  D'ailleurs, je préfère largement les brosses en "poils" que celles en silicone, donc + 1 pour Big Eyes !


Venons-en au test maintenant ! C'est partit les amis ! 

Voilà un petit Avant/Après. 

Donc on peut voir qu'il y a une vraie différence après une seule application. Mes cils sont allongés et paraissent plus nombreux. Le Big Eyes est simple à utiliser, ne fait pas de paquet et est très très noir. Néanmoins je ne trouve pas le résultat ultra foufou comparé à d'autre mascaras que j'ai pu essayer (comme celui d'Yves Rocher qui est mon préféré en la matière !). En même temps la chose n'est pas simple : j'ai des cils très courts, complètement droits et sans courbure naturelle... Autant vous dire que le challenge est Top Level ! 

Avis final : 
Même s'il ne comble pas toutes mes attentes, ce mascara fait tout de même super bien le job. Mes cils sont épaissis, gagnent en courbure et en longueur. Pour celles qui ont déjà un peu de longueur de cils, essayez-le, vous ne serez pas déçues et les résultats seront plus probant que sur moi.

Petit + : 

- sa brosse pour les cils inférieurs qui est super pour définir et agrandir le regard ! 

- son prix : disponible pour une 12aine d'euros en grande surface !



J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, et à me dire quel est votre mascara préféré de tout l'univers (et de la galaxie, tant qu'à faire) ! 


- Valentine -


1 commentaire:

  1. J'ai ce mascara et je l'aime beaucoup! Seul bémol : la petite brosse prend trop de matière, je dois l'enlever avec un mouchoir ou autre, c'est pas top mais sinon elle fait un très bel effet! Et puis j'ai testé il est vraiment waterproof, il ne coule pas du tout donc ça c'est super :)
    Mais bon il ne détrônera pas mon amour de Baby Doll d'YSL qui est le meilleur mascara que j'ai pu testé !! Des bisous

    RépondreSupprimer