10 juin 2014

Top 3 de mes chaussures estivales !

                       Passionnée de chaussures, je me suis rendue compte que je n'avais JAMAIS fait un seul article consacré aux chaussures ! Vous imaginez ?! Quelle honte !!
Donc, pour remédier à cet horrible incident (non non, j'en rajoute pas du tout), je vais vous présenter mon top 3 pour l'été !

N° 1 : Des compensés colorblock !
Je pense que vous le voyez par vous même, ces chaussures sont pour le moins flashy ! Etant souvent avec des shorts ou des pantalons noirs, elles tranchent énormément et ravivent n'importe quelles tenues !
Rouge, fuschia et violet (à peu près mes 3 couleurs préférées), elles font un joli pied et sont confortable malgré leurs 14 cm de talon ^^
J'aime beaucoup les compensés en lièges ou tissés, ça fait vraiment esprit été, plage et détente :)
Achetée à TEXTO l'an dernier, en solde, à 35€.




N° 2 : Des talons aiguilles vernis so flashy et serpent

J'aime la couleur ! Souvent classique au niveau de mes vêtements avec des couleurs passe-partout (noir, blanc, beige, taupe), je m'autorise beaucoup plus de fantaisie avec les accessoires, et surtout les chaussures et les sacs. Donc on poursuit avec de la couleur et des motifs cette fois. 
Je les ai acheté l'an dernier aussi sur le site JUSTFAB.COM pour le prix de 39,90€ et je les adore. Je les ai mise 2 ou 3 fois et je les aime vraiment beaucoup. Puis de suite, le talon aiguille, ça fait bien son effet.




N° 3 : Des compensés pailletés noirs et marron

Ces compensés là sont synonymes de confort. Elles sont super agréables à porter, elles tiennent très bien au pied (grâce à la lanière marron) et la semelle intérieure est en cuir : que demandez de plus ?
La lanière noire sur le pied est toute en paillette, ce qui rajoute un côté un peu girly à ces chaussures réellement passe partout.
Et la bonne nouvelle pour vous, c'est que je les acheté à Toulouse il y a un peu moins d'un mois donc vous pouvez toujours les trouver. C'est dans un petit magasin Rue Alsace Lorraine, côté Jeanne d'Arc, juste à côté du French Coffee Shop, qui s'appelle SMART. Il a plein de super chaussures à des prix relativement abordables et de bonne qualité.



Et puis, juste une dernière pour plusieurs raisons :
- premièrement, j'ai beaucoup rigolé
- deuxièmement, c'est devenu mon nouvel argument quand j'achète des chaussures
- troisièmement, c'est tout rose, c'est tout beau !





Et vous, c'est quoi votre style de chaussures ? :)

2 commentaires:

  1. Tes 3 paires sont magnifiques mais mes préférées ce sont les N°2, le jaune comme ça c'est top et surtout en été !
    J'ai souvent visité le site "JustFab", sans jamais vraiment trop oser m'acheter une paire sur le site. Avec le manque de recul, j'attendais souvent de connaître quelqu'un qui s'achète une paire, mais là tu m'as convaincu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je dois avoir 2 ou 3 paires qui viennent du site et pour le prix, la qualité est bonne quand même ! Et les modèles sont bien conformes à ce que tu vois sur le site. Après, attend un peu parce que des fois, ils font des promos genre 1 paire achetée = 1 paire offerte, donc tu pourrais en avoir 2 pour 40€ !

      Supprimer