7 juin 2014

Mes derniers achats Yves Rocher


Les beaux jours arrivent, et j'ai envie de couleurs et d'odeurs qui sentent bon l'été, la plage et le soleil ! Pour trouver mon bonheur, je me suis rendue chez Yves Rocher



Yves Rocher est une marque qui me plait et j'utilise leurs produits depuis des années. La plupart de mes crèmes de jours viennent de chez eux et me conviennent très bien : efficaces et qui ne me donnent pas de boutons. Ils ont des gammes pour chaque types de peau, chacun s'y retrouve. J'aime aussi beaucoup leurs fond de teint, leurs rouge à lèvres et leurs parfums. En revanche je n'aime pas du tout leur fards à paupières, trop peu pigmentés pour moi. 

Cette semaine, c'est pour un liner, un rouge à lèvre et une eau hydratante parfumée au Monoï que j'ai craqué ! (oui, je suis faible...)



1- Eau hydratante parfumée des lagons - Monoï : 

Qu'on se le dise, j'adooooore l'odeur du Monoï. Je dirais même que j'en suis raide dingue. Alors quand j'ai vu ce produit en magasin, je n'ai pas hésité longtemps. Pour l'avoir essayée une fois, je peux vous assurer que cette eau parfumée sent des heures et des heures. Et vous savez pas la meilleure ? Cette merveille ne coûte que 5.95€. Si vous aimez cette odeur, foncez ! (oui, parce que si vous n'aimez pas, vous allez le regretter). 



2- Rouge brillance végétale / 31- Rose grenadine : 

En tant qu'addict et grande collectionneuse de rouge à lèvre... J'ai acheté le dernier sorti de l'enseigne. Forcement, il a fallu choisir parmi les 12 teintes de la gamme. Après avoir swatché les produits sur mon bras, j'ai jeté mon dévolu sur la couleur 31 : Rose grenadine, parce que oui, c'est une couleur que je n'avais pas encore ;). 



En fin de compte, c'est un corail rosé avec de toutes petites paillettes. La couleur est très légère, et absolument pas opaque. Bien-sûr, vous pouvez passer plusieurs fois sur vos lèvres pour un rendu plus prononcé. C'est ce que je fais et ça me plait beaucoup. Même sans baume à lèvres, je ne ressent aucune sensation de déshydratation (et pourtant je peux vous dire que mes lèvres sont en méga sécheresse). Evidemment, vous vous doutez que la tenue n'a rien d'exceptionnelle, nous ne sommes pas sur du matte, et encore moins sur de l'encre à lèvres. Avec ce produit, vous aurez une couleur estivale qui ira à toutes les carnations et qui embellira vos lèvres, un peu à la manière d'un gloss (en plus confortable). 



3- Eye liner liquide noir :

En pénurie de liner, je me suis dirigée vers celui-ci. C'est le tout premier liner de la marque que j'achète, autant vous dire que je n'était pas rassurée quant à la tenue et la pigmentation du produit. Et franchement, c'est une agréable découverte puisque la tenue est TOP et la couleur noire est juste super intense et opaque. Et pour finir, j'aime beaucoup l'embout mousse qui est rigide juste comme il faut. Plus d'excuses, avec ce liner vous allez tracer des traits parfaits

Il est tout ce que j'attend d'un eye-liner, gros coup de cœur ! 





Et vous, quel est votre avis sur les produits Yves Rocher ? Avez-vous un chouchou de la marque ? 

Bonne journée à tous, des bisous! 

- Valentine - 

2 commentaires:

  1. J'ai pas encore acheté l'eau parfumé monoi mais si tu dis que cela dure des heures, cela m'intéresse bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi elle dure vraiment plusieurs heures, c'est top ! Puis à ce prix, autant ne pas se priver :)

      Supprimer