23 juil. 2014

Un fond de teint anti-brillance qui MARCHE !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je reviens dans un nouvel article spécial teint. Au début, je voulais vous faire un petit make-up teint pour avoir une peau de bébé mais j'ai réfléchi et je me suis dis : ce produit est EXCEPTIONNEL alors je vais faire une revue rien que pour lui ! Quelle fille osera dire qu'elle n'a jamais rêvé d'avoir un fond de teint qui évite que tout excès de sébum ne se remarque dans la journée ?! AUCUNE ! Alors moi mesdames, mesdemoiselles (messieurs ?), j'ai LA solution !




     Donc ce produit, qui est merveilleux, fantastique, splendide, époustouflant (ok j'arrête le suspens), c'est FIT me! anti-shine stick de chez MAYBELLINE.

Il faut savoir que le teint, ce n'est pas ma spécialité mais lorsque je suis tombée sur ce produit chez Tati, je me suis dis : "Trop cool ! Peut être que je vais arrêter de briller avec ce truc". Et alors, le résultat est bluffant !


          > Le packaging 
Le fond de teint est en forme de tube qui tourne, un peu comme un rouge à lèvre en fait. C'est un stick qui fait à peu près 4cm donc ça nous laisse pas mal de produit. Dis comme ça, ça fait petit mais on en met pas beaucoup, ce qui permet au produit de durer plus longtemps.


          > L'application
Un peu comme je met mon correcteur, j'applique le fond de teint par "traits" aux endroits stratégiques de mon visage : la zone T, les pomettes et en descendant sur mes joues. Ensuite, j'étire le produit vers l'extérieur de mon visage en faisant attention à ce que le produit soit bien homogène et la répartition parfaite !

                      AVANT                                      PENDANT                                  APRES    


          > Le résultat
Comme vous pouvez le voir, le résultat est bluffant : mon teint est unifié, ma peau est semblable à celle d'un bébé, et le rendu n'est absolument pas brillant. Le fond de teint est quand même bien couvrant (notez que je n'ai mis aucun correcteur sous mon FIT me!) et le rendu est vraiment "anti-shine".


     J'ai ici accompagné mon FIT me! avec un petit maquillage léger : dégradé de marrons avec la palette Blue Sepia de chez Make Up Forever, du crayon khol dans les deux muqueuses, une touche de masacara Kiko (vraiment pas top) et un petit rouge à lèvres Lancome.

Me voila parée pour ma première journée de travail en tant que vendeuse de prêt à porter !


     C'est donc un 10/10 pour ce petit produit que je n'ai payé que 2,95€ chez Tati (je le rappelle : Tati est un petit paradis pour les adeptes de la marque Gemey Maybelline). Et puis, petit plus, il se glisse facilement dans le sac, on peut l'emporter partout et aucun risque que le produit ne coule.

BREF, j'adore ce fond de teint et je le recommande à toutes celles qui veulent un effet couvrant sans l'effet platre.


Qu'en pensez-vous les filles ? Convaincue ? Donnez moi votre avis en commentaire, des bisous ! ;)

2 commentaires:

  1. Ce fond de teint me tente beaucoup mais j'ai peur qu'il me donne des boutons parce que j'ai la peau hype sensible donc j'hésite un peu mais c'est vrai qu'il à l'air super. Bis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Honnêtement, j'ai aussi la peau ultra sensible et je n'ai noté l'apparition d'aucun bouton et je l'utilise tous les jours. Personellement, je met ma crème de jour dessous et je n'ai eu aucun soucis.
      A ce prix là, autant essayer ;)

      Supprimer