15 juil. 2014

J'ai testé le durcisseur extra fort de chez Hérome

Je vous en parlais dans ma wishlist de juin (ici) et j'ai franchi le pas. Les soldes aidant, je l'ai trouvé à moitié prix dans mon Sephora donc je me suis dis : LET'S GO poulette, t'as pas grand chose à perdre.
Je l'ai payé 7,45€ il me semble (à -50%) donc grosso modo, le prix d'un vernis classique.




          >   Pour commencer, voyons d'abord le contenu et le pinceau.
Il y a 10 ml de produit donc ça reste raisonnable et ça nous permet de pouvoir faire beaucoup d'applications. Le vernis est facile à appliquer, liquide mais pas trop, ce qui permet de pouvoir le travailler comme on le souhaite. Quant au pinceau, il est assez fin et très flexible donc également très pratique.


          >   Ensuite, passons à l'application.
Le durcisseur extra fort Hérome n'est pas un vernis classique ; c'est plutôt une sorte de soin qu'il faut faire en cure. Donc pour l'application, elle se déroule comme ceci :

- Jour 1 : Pose de la première couche
- Jour 2 : Pose de la deuxième couche
- Jour 3 : On enlève au dissolvant (avec acétone de préférence) le produit
- Jour 4 : On recommence depuis le début et ainsi de suite pendant 15 jours.



          >   Mon avis :
C'est vraiment un EXCELLENT produit. Ayant les ongles qui se dédoublent et mous comme pas permis, il est pour moi le meilleur de sa catégorie. J'ai essayer beaucoup de vernis durcisseur classique (que l'on met en base sous notre vernis) mais aucun n'a été aussi efficace que celui-là !

Points + :
- il est très facile à appliquer
- il fait un travail d'enfer
- il sent bon
- il est totalement incolore et laisse juste un petit voile brillant

Points - :
- il est un peu fort pour la peau donc il faut faire attention à ne pas trop s'en mettre dessus pour pas avoir la peau sèche sèche !
- on ne peut pas mettre de vernis pendant 15 jours (mais ce n'est qu'un mal pour un bien :) )


Pour celles qui hésitaient encore, honnêtement, n'hésitez plus à aller l'acheter, il est FORMIDABLE !
Vous me donnerez vos avis ? ;)

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester le durcisseur Herôme. En ce moment, j'essaie le soin vitry qui marche pas mal mais plus sur la durée, en cure.
    Tu as eu une chance de fou de tomber sur ce soin en soldes car cela reste un grand classique.. =)
    Bonne journée, et merci pour ton article Miss.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée à Sephora hier et il en restait encore donc si jamais, tente un Sephora toi aussi, tu auras peut etre de la chance :)
      Bisous bisous, et merci pour ta visite :D

      Supprimer