12 août 2014

Des nouveautés signées Kiko !

Il y a une semaine, je postais sur notre Instagram (ici) une photo teaser de mes achats fait chez Kiko, principalement dans la nouvelle collection.
Aujourd'hui, je viens donc vous présenter mes achats clairement. Alors, let's go ! ;)





          Dans la collection Street Fashion, la palette DISTINCTIVE RIFF (couleur 04) :
Je l'ai eu en solde et l'ai payé seulement 5€ alors pour moi qui l'avait repéré initialement au pris de 14,90€, c'était une super aubaine !

La palette est composée de 5 fards à paupières :
- un beige très clair
- un noir
- un prune très foncé
- un rosé avec des sous-tons saumon
- un vert anis plutôt flashy ^^

Le packaging est plutôt sympa, ainsi que l'intensité des fard mais je suis un peu déçue de la tenue de ces fards : ils sont très poudreux et tiennent à peu près une demi-journée. Donc bien sur, avec une base, ils tiennent d'avantage mais bon, c'est relativement déçevant.




          Dans la collection Daring Game, la palette Queen of Hearts en teinte ESSENTIAL BROWN (couleur 01) :
C'est la nouvelle collection Kiko. Je pense qu'aucune d'entre vous n'a pu la louper parce qu'elle est magnifique !
Les packagings, autour du jeu, sont super cool et travaillés, et les couleurs sont à tombé ! J'ai donc craqué sur une palette, au prix de 14,90€ qui est relativement pratique à transporter (notamment pour mes vacances qui arrivent :D).

Celle que j'ai choisi tourne autour du marron en proposant 4 teintes différentes, parfaites pour faire des dégradés. Alors j'adore la couleur des fards et je les trouve beaucoup plus facile à appliquer que ceux de l'autre palette mais par contre, ils ont une très mauvaise tenue eux aussi. 







         


         Dans la collection Daring Game aussi, le crayon jumbo Color Up en teinte 01 :
Ce produit est un crayon ombre à paupières plutôt épais qui a une très bonne tenue : toute la journée, sans problème. J'ai pris une teinte plutôt neutre pour être sure de l'utiliser régulièrement et j'en suis très contente. Je l'applique sur ma paupière mobile intégralement et rajoute des petites touches d'ombres à paupières pour créer de jolis effets. En plus, il peut servir de base pour les fards de sa palette copine donc il est plutôt cool !
Son prix : 7,90€.





Mon avis final sur ces achats : comme toujours chez Kiko, les teintes me plaisent mais je suis relativement déçue de la tenue et de la qualité du maquillage. Et vous les filles, à quoi avez-vous cédé dernièrement ? ;)

3 commentaires:

  1. Dommage que la tenue des fards à paupières ne soient pas géniales car les couleurs sont très sympas!!

    RépondreSupprimer
  2. Han, j'adore tout tes achats, les couleurs sont sublimes! !

    Etatsdesprits de Instagram ☺

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi ☺
    Je tiens à te prévenir que j'ai fais mon liebster award et que je t'ai nominé pour le faire à ton tour, regarde ça : http://desetatsdesprit.blogspot.fr/2014/09/liebster-award.html
    Gros bisouuuus :)

    RépondreSupprimer