5 août 2014

SAUVE QUI PEAU !, le masque miracle de chez LUSH

Hello les filles !



Aujourd'hui, je reviens sur la blogosphère beauté pour vous présenter mon dernier produit chouchou : le masque SAUVE QUI PEAU ! de chez Lush. Je l'ai découvert depuis peu et j'en suis ravie. Pour tout vous dire, j'étais aller chez Lush pour acheter le masque La grande mentheuse (dont je vous parlais dans ma dernière Wishlist, ici) mais la vendeuse m'a conseiller celui-ci qui était moins "agressif" pour ma peau sensible.

Je vais donc vous présenter ce petit prodige à ma manière ;)

         Ce que Lush en dit :
" Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d'huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Sauve Qui Peau couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. Utilisez-le pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux !"

     Pour les ignorantes comme moi qui trouvent que le rhassoul est un mot barbare et très peu parlant, je me permet d'éclairer vos lanternes : c'est une argile minérale très connue et utilisée depuis longtemps. (Moi je connaissais pas mais bon ^^)


         Ce que moi j'en dis :
Lush dit VRAI ! Ce masque est réellement purifiant et le résultat est immédiat. Dès qu'on enlève le masque, on sent que notre peau est plus pure et qu'elle est plus nette. On se sent mieux et plus belle :)


En prime, mon chéri et moi, en pleine application ;)

          Comment l'appliquer :
1- On sort le masque du frigo parce que, pour celles qui ne le savaient pas, les masque Lush sont des masques frais qui se conservent uniquement au frigo.
2- Appliquer uniformément sur le visage, en évitant les yeux et la bouche et en couche assez épaisse.
3- On laisse poser le masque environ 10 minutes puis on rince à l'eau tiède pour enlever tous résidus.
Petit conseil : rincez le masque sous la douche, ça sera beaucoup plus simple parce que le masque accroche pas mal à la peau.



         Ses petits défauts :
- Son prix : 11,45€ pour le petit pot de 75g, je trouve ça un peu cher
- Son odeur : au début, elle est plaisante, mais à force, elle en devient ecoeurante
- Sa conservation : la durée de vie est limitée à seulement 1 mois, ce qui est un peu contraignant à mon gout
- Le fait que ça colle à peine un peu trop mais le résultat est là.



Mon avis final :
Je l'ai acheté une fois et le réacheterrai autant de fois que nécessaire, il est juste GE-NIAL ! Pour celles qui, comme moi, étaient tenté par La Grande Mentheuse, j'ai là le subsitut parfait ;)


Et vous, vous avez un masque chouchou, lequel est-il ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire