4 juin 2014

Les immanquables #2 : Lipstick Rock Idol de Kiko



Et on poursuit ce blog avec un nouvel article de la série des immanquables : les lipstick Rock Idol ! Je suppose que la plupart d'entre vous les connaissent déjà (et les ont peut être adopté) mais pour celles qui ne les ont pas testé, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : GO GO GO GO !

Donc, pour les quelques ignorantes de la blogosphère (ne le prenez pas mal hein, j'en rajoute à peine un petit peu), je vais vous parler de ces petites perles.

En ce qui me concerne, j'ai craqué sur deux couleurs, les teintes 03 et 05 et honnêtement, si j'en ai acheter que deux, c'est faute de budget.
Donc le 03 est un orangé avec des sous-tons rose mais il est quand même bien bien orange. A vrai dire, la première fois que je l'ai mis sur mes lèvres, ça m'a fait tout drôle : j'étais vraiment pas habituée à porter ce type de couleur. Mais bon, après deux ou trois heures, je m'y étais très bien faite !
Le 05, lui, est un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E fuschia vraiment très très très beau. Il a été mon réel coup de coeur lors de ma dernière visite chez Kiko.


Ces lipsticks sont deux crayons à lèvres très facile à appliquer, assez gras donc ils glissent facilement sur les lèvres. Ils ont un rendu mat vraiment très joli et tiennent quand même relativement bien : je peux manger, boire ou fumer (nan je rigole, je fume pas !), ils sont encore en partie sur mes lèvres.

Bon, leur gros bémol, c'est qu'ils ne sont pas sans transfert. Je dirais même que c'est plutôt le contraire : ils sont MAXI transferts. Quand je fais des bisous au chéri, il est pas content, il a les lèvres de la même couleur que les miennes ! Personnellement, je rigole beaucoup mais lui pas vraiment apparemment :P

Et le meilleur, c'est que vu que c'est la collection "précédente", ils sont à -30%, donc 5€50 le lipstick ! A ce prix là, je vous avoue que j'ai pas vraiment pu résister (à voir tous mes derniers articles, on dirait que je suis une grosse radine, c'est pas super cool mais je vous jure que je suis pas comme ça !)



Enfin voila, un nouvel immanquable qui, j'espère, vous plaira. Bisous bisous ;)

6 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sublimes tous les deux!!! J'adore ce genre de teinte! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va les acheter, crois moi, tu n'en seras pas déçue ! ;)

      Supprimer
  2. Ils sont tout jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui ! Même si j'ai une petite préférence pour le 05 :P

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 teintes sont très jolies, je me suis acheté lors des soldes le Rock Idol lipstick en teinte 05 comme toi, et je l'adore !! J'en ai fais un article sur mon blog si ça te dis, passes voir ;) Bonne continuation!
    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/2014/07/rock-idol-lipstick.html

    RépondreSupprimer