24 juin 2014

Mes bijoux de l'été



                  C’est l’été ! OFFICIELLEMENT je veux dire ! 

Alors puisque c’est l’été, je vais vous parler des bijoux qui vont égayer mes tenues tout au long de l’été, et même après !




En premier, on a les bijoux que m’a offerts mon chéri ! Le bracelet, en argent et oxyde de zirconium venant d’Agatha : un petit cœur monté sur un bracelet tout fin. Il se porte avec tout et est très discret. La bague, en or blanc (SVP madame !) et oxyde de zirconium. Elle est tout neuve mais je ne la quitte plus ! Déjà parce qu’elle est super belle puis parce que c’est mon chéri qui me l’a offerte, mais aussi parce qu’elle va avec tout et rajoute un côté très féminin.





Ensuite, il y a mon bracelet HIPANEMA. Je n’en ai qu’un (et vu le prix, ça se comprend), qui est un cadeau de ma maman pour ma réussite scolaire de l’an dernier ! Oui, pour toutes celles qui se foutront de moi, même en études supérieures, je continue de demander des cadeaux à ma maman ^^.
Je ne me souviens plus du nom (et de toute façon, c’est celui de la collection précédente donc vous ne le trouverez plus) mais je le trouve très joli et coloré surtout ! Je peux le porter avec n’importe quelle tenue, parce que toutes les couleurs sont à l’intérieur. Il ne me quitte jamais l’été, je le trimbale partout.



Après, je viens vous présenter une petite merveille. Pour toutes celles qui ne connaissent pas, la marque s’appelle UNA NOX. C’est une jeune créatrice (que j’ai eu la chance de rencontrer en plus) qui fait des bijoux de toute beauté ! Alors ils sont un peu cher, certes (à peu près le même prix qu’Hipanema) mais les matériaux sont très beaux et surtout d’une qualité exceptionnelle. Il y en a pour tous les styles en plus. Le mien fait un peu JUNGLE mais Valou en a un dans les couleurs marines (juste ici), super joli aussi :). 





Tadam, voici un de mes colliers favoris pour l’été ! Je l’ai acheté l’an dernier à New Look pour même pas 10€ je crois et je le porte super souvent. Ils l’ont d’ailleurs ressorti cet été, mais pas tout à fait avec les mêmes couleurs. L’avantage, c’est qu’il ne rouille pas. Parce que oui, c’est du toc et que du toc. Mais là, il a toujours la même couleur donc il ne fane pas. Puis j’adore les couleurs comme le orange, le rouge et les couleurs chaudes en général alors il est parfait pour accompagner mes tenues.
Souvent, je le porte avec une jupe ou un short dans les tons orange, un top blanc : effet garanti !





Et pour finir, c’est une manchette que j’avais acheté chez Pimkie il y a 2 ans il me semble. Elle est un peu décolorée mais au poignet, ça ne se remarque pas vraiment. Elle est dorée avec des « trous » (je ne sais pas comment appeler ça) en motifs aztèques. Elle est jolie et passe relativement partout aussi, vu qu’elle est unie.
Je l’avais payée même pas 10€ elle aussi, et j’avais même acheté le collier assorti mais je trouve qu’il n’est pas beau, il casse le port de tête et fait un moche décolleté donc pour moi, c’est que la manchette qui reste ;). 


Je voulais préciser aussi que normalement, j’ai plein de bague, une montagne même mais en déménageant, je les ai toutes pommées ! Elles ont littéralement disparu de mon carton maquillage/bijoux/produits de beauté.
D’ailleurs, je passe un avis de recherche, on sait jamais ^^ ! 


Voili voilou les filles ! Et vous, ça sera quoi vos bijoux de l’été ? :)

- Audrey -

4 commentaires:

  1. Rooh le bracelet Hipanema je les adore trop sont trop beaux ! Mais tellement chers ...
    Tes bijoux sont tous très jolis ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Peut être profiter des soldes (qui commencent aujourd'hui ! :D :D :D) pour en trouver un moins cher ^^

      Supprimer
  2. Très jolis tous ces bijoux d'été !!! de quoi être au top sous le soleil =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila, je vais faire ma sirène sur la plage :P

      Supprimer